Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !
Ail et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Domi. E
Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2018
http://gite-les-eaux-deux-sources.e-monsite.com

VENDS méridienne en fer forgé . BONNE AFFAIRE ! Empty VENDS méridienne en fer forgé . BONNE AFFAIRE !

Mer 13 Fév - 15:26
Je vends une
I love you

méridienne en fer forgé


couleur anthracite. ( avec matelas écru / Pas de coussins )

TRÈS BON ÉTAT

( je ne peux pas dire neuve, mais c' est tout comme :-)

PRIX demandé 350 €

Cette méridienne a un style méditerranéen/Maghrébin.
Elle peut aussi bien trouver sa place à l' intérieur ( pour compléter un coin salon, pour agrémenter une chambre et avoir un couchage d'appoint ), qu' à l' extérieur ( pour les siestes en été ! Very Happy )
Vous pouvez la voir sur la boutique en ligne ARTBAMBOU :
méridienne fer forgé Rintel - Image 5
( prix affiché sur ARTBAMBOU 699 € sans coussins  )
L' image 5 sur le site ARTBAMBOU est tout à fait fidèle au modèle que je mets en vente.
( Cliquer sur l' image "méridienne fer forgé Rintel", puis sur l' "Image 5" en dessous . Elle s' ouvrira en grand format )  
Dommage ! je n' ai pas encore compris comment insérer des images, mais je suis enfin arrivée à me mettre sur ce forum  Laughing   !  
J' habite au lieu-dit Vassel , à 2 km de BOFRRES
Vous pouvez nous trouver sur GOOGLE MAP (et ainsi avoir l' itinéraire pour venir) :
Ardèche - BOFFRES - Vassel - LES EAUX DEUX SOURCES  
N' hésitez pas à venir la voir, même si une fois sur place elle ne vous plait pas, ce n' est pas grave ! :-)
mon numéro de téléphone : 06 19 66 16 63
à bientôt ?
DomiE
Rémy N
Rémy N
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/06/2017
https://ailetpartage.forumactif.com

VENDS méridienne en fer forgé . BONNE AFFAIRE ! Empty Re: VENDS méridienne en fer forgé . BONNE AFFAIRE !

Mer 13 Mar - 19:28
Je t'invite à inscrire ton annonce dans la toute nouvelle catégorie "petites annonces" pour plus de visibilité sunny
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum