Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !
Ail et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Anne B
Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2018

conférence gesticulée sur l'eau Saint Péray 20 septembre Empty conférence gesticulée sur l'eau Saint Péray 20 septembre

Mar 10 Sep - 16:46
Voici une invitation pour une soirée autour du thème de l'eau, vendredi 20 septembre à 20 h au sous-sol de la médiathèque de Saint Péray.

Ce sera une vidéo-projection d'une conférence gesticulée suivie d'un débat animé par les organisateurs (le groupe citoyenneté de l'association Yapluka) .

L'entrée est libre.

conférence gesticulée sur l'eau Saint Péray 20 septembre Water_10
c'est à Saint
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum