Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !
Ail et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Eric Y.
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2017

Formation à la Permaculture à Boffres Empty Formation à la Permaculture à Boffres

Jeu 3 Oct - 18:00
Bonjour à tous,


La perspective d’un effondrement de notre société se fait de plus en plus ressentir… Et pourtant nous avons toutes les solutions à portée de main pour régénérer nos territoires...

La Permaculture est à l’origine des Villes et Territoires en Transition (Rob Hopkins, son concepteur, était initialement professeur de Permaculture en Université à Kinsale en Irlande) et elle présente une alternative très convaincante de ce que le futur de la société pourrait être…

Pour mieux en comprendre la vision holistique et croire à nouveau en un avenir plus radieux, voici les nouvelles formations locales à venir :

=> Introduction à la Permaculture : le WE du 16 et 17 novembre 2019 au Domaine de Lavenant - 07440 Boffres, suivi d'un Cours de Design en Permaculture (5 WE définis à l’issue du premier WE).

Pour plus de renseignements, c’est ici : http://gecologic.com/191116-intro-et-cdp

Pour s'inscrire, c’est ici : https://www.billetweb.fr/191116-intro-et-cdp

N’hésitez pas également à partager cet email auprès de votre réseau d'amis…

Je vous souhaite une belle continuation.

A très bientôt...


Eric YDAIS - Association Permaculture en Vivarais

Trans-Formateur et Designer de lieux et de liens naturels et sociaux - Écologie régénérative - Gestion holistique
email : eric.ydais@gmail.com - Mob. : 0603917279 - Web : gecologic.com - Adresse : Les Allaris - 07440 BOFFRES

Formation à la Permaculture à Boffres Visuel11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum