Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !
Ail et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
rodinux
rodinux
Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2018
https://www.rodinux.fr

Réunion Le Monde d'Après Empty Réunion Le Monde d'Après

Dim 24 Mai - 19:23
Bonjour,
Suite à l'appel lancé par Le Monde d'Après (https://lemondeapres.org), nous essayons de regrouper des personnes motivés pour réfléchir à construire des initiatives locales, à créer des Assemblées Citoyennes et à réfléchir ensemble sur les thématiques qui nous semblaient prioritaires : la Démocratie, la Transition, le Logement, l'Alimentation et les Médias (d'autres thèmes peuvent bien sûr être ajoutés à cette liste)...»

Je vous propose une Réunion d'information Dimanche 31 Mai au Parc Seignobos à Lamastre.
Bien sûr, n'hésitez pas à partagez l'info (personnellement je n'ai plus de compte FB, mais faîtes comme vous voulez)

https://lemondeapres.org/c/evenement_reunion_pour_construire_une_asemblee_citoyenne_82657288

Plusieurs collectifs émergents du Monde d'Après  ont choisi cette date, le Dimanche 31 Mai pour se retrouver en coordonnant des Assemblées  Citoyennes.  

«Chaque semaine à compter du dimanche 31 mai nous nous retrouverons localement partout, et formerons des assemblées populaires pour nous organiser et lutter.»

Notre groupe récent et petit en nombre aimerait déjà que nous nous rencontrions pour discuter des objectifs de leur appel et pour se concerter sur des actions et réflexions  à développer  localement. Il est un peu tôt pour nous de créer une assemblée et bien la préparer, même si c'est un objectif à atteindre prochainement.

Vous êtes invités à venir participer à cette rencontre pour discuter de ce que nous pouvons envisager ensemble localement et échanger sur des  thèmes de campagnes qui commencent à être élaborés :

«C'est dans ce même esprit que le Comité d'Impulsion propose aux relais locaux de réfléchir ensemble à une liste d'actions (non-exhaustive et non-impérative) pouvant être menées collectivement autour de cinq thématiques qui nous semblaient prioritaires : la Démocratie, la Transition, le Logement, l'Alimentation et les Médias (d'autres thèmes peuvent bien sûr être ajoutés à cette liste)...»

Le jour d’après, "on arrête tout, on réfléchit et c’est pas triste" !

Le jour d’après on s’organise et on ne se laisse voler ni notre humanité, ni notre planète, ni notre justice !​​​​​​​

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum