Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !
Ail et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Damien C
Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2017

Recuperation de materiel Empty Recuperation de materiel

Mar 4 Juil - 12:58
Bonjour a tous,


Je suis en cours d'installation en maraichage sol vivant (permaculturel) sur la commune Boffres et je cherche pas mal de matériaux (de préférence de la récup' cyclops )
Mais aussi des matières organique a composter.
Si vous voyez dans la liste des choses qui encombre votre jardin ou votre grange n’hésitez pas a me contacter par le biais du forum ou en MP (message prive)

Materiaux d'oeuvre:
-portes (vitrees ou non)
-fenetres
-toles
-feraille type tube, carre, IPN, plaques, (meme des chutes)
-palettes
-bambous
-bache solide
-bois d'oeuvre
-tuyaux d'arrosage souple et PE-HD
-etc...

Matieres organiques:
-feuilles mortes (si vous avez de très grosses quantités en tas je peux venir les chercher car j'ai un gros aspirateur)
-tonte d'herbe (fraiche possibilité de venir benner sur le terrain)
-paille et foin (même en mauvais état car c'est pour faire du paillage)
-tout vos broyat.
-fumier (si vos animaux mange naturel).
-etc...


Je suis ouvert pour du troc je peux troquer ce que vous voyer dans la liste suivante.

-légumes en fonction des saisons.
-du travail type tonte, débroussaillage, petit élagage, je peux vous aider dans le montage d'une installation électrique autonome.
-des poissons de bassins shubunkin rouge noir et blanc très joli!
-une moto 125 Suzuki gn en état très correcte mais a réviser tout de même.


Merci d'avance Damien.
Elodie
Elodie
Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2017
http://www.horsewomantrip.com

Recuperation de materiel Empty Re: Recuperation de materiel

Mer 2 Aoû - 12:17
N'hésites pas si besoin de fumier : mes chevaux mangent de l'herbe et du foin. Je suis sur Boffres (Royer), et j'ai aussi du foin en mauvais état (pertes dûes à la tempête de l'hiver dernier). Bref n'hésites pas si cela peut t'intéresser.
avatar
Damien C
Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2017

Recuperation de materiel Empty Re: Recuperation de materiel

Mar 8 Aoû - 10:57
Merci Elodie pour ta proposition!
l'emploi du temps est un peu charge en ce moment mais je vais essayer de trouver un moment pour passer voir ce que tu as bientot!
Elodie
Elodie
Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2017
http://www.horsewomantrip.com

Recuperation de materiel Empty Re: Recuperation de materiel

Mar 8 Aoû - 13:58
ça marche pas de soucis, je t'ai envoyé mon tel en MP.
Contenu sponsorisé

Recuperation de materiel Empty Re: Recuperation de materiel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum