Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !
Ail et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Oviri
Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2019

Collectif de défense et de mise en valeur de l'axe routier RD21 : Beauchastel < > St-Laurent < > Vernoux Empty Collectif de défense et de mise en valeur de l'axe routier RD21 : Beauchastel < > St-Laurent < > Vernoux

Jeu 9 Mai - 17:53
Vous souhaitez adhérer à ce collectif ? N'hésitez pas, c'est gratuit ! Envoyez-nous un petit mail > protegeonslad21@gmail.com < pour en faire partie et lutter contre cette absurdité !
avatar
>lll<
Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2019

Collectif de défense et de mise en valeur de l'axe routier RD21 : Beauchastel < > St-Laurent < > Vernoux Empty Re: Collectif de défense et de mise en valeur de l'axe routier RD21 : Beauchastel < > St-Laurent < > Vernoux

Jeu 9 Mai - 23:18
Parce que ce projet extrêmement discutable d'élargissements de la chaussée en plusieurs endroits (+ de 500 000 € au total !) a été décidé sans que les usagers et les principaux intéressés aient été informés des finalités et donc des conséquences, sans dire de façon globale où auraient lieu les élargissements et pourquoi.
Cette façon de faire particulièrement inacceptable est indigne d'un aménagement éclairé du territoire et contraire au sens démocratique le plus élémentaire.
Voulons-nous + de poids lourds de plus en plus volumineux dans les traversées de La Voulte, Beauchastel, St-Laurent-du-Pape et Vernoux, en passant par le Col de la Mure ?
Voulons-nous une route plus dangereuse ?
Parce que cet axe pourrait être réaménagé dans l'intérêt commun des automobilistes, des cyclistes et des touristes (pas des poids lourds !)

Toutes les infos, dont ma version de l'histoire, sont à consulter ici
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum