Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !
Ail et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Anne B
Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2018

suggestion de livres Empty suggestion de livres

Mer 9 Jan - 15:43
Bonjour à tous
Aux réunions il y a toujours des personnes qui parlent de livres intéressants :
je propose cette rubrique pour les noter.
pour ma part, je suis en train de lire :
"De quoi l'effondrement est-il le nom ?" de Renaud Duterme
cela fait un état des lieux de notre monde actuel et vers où ça nous mène... (à nous d'agir vite pour stopper ça et changer de paradigme...)

en ce moment on peut le trouver à la médiathèque d'Alboussière
j'y mettrai en suggestion d'achat les livres qui nous intéressent
Ceux qui sont inscrits à la médiathèque de Vernoux pourraient peut-être aussi le faire..
bonnes lectures ! study
rodinux
rodinux
Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2018
https://www.rodinux.fr

suggestion de livres Empty Re: suggestion de livres

Mer 30 Jan - 22:09
Bonjour à tous,
quelques livres que je recommande lus ces derniers temps:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum