Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ail et partage
Bienvenue!
Tu es arrivé ici car tu fait parti d'un réseau partageant la même envie de..... partager!
Une fois inscrit sur ce forum, tu vas pouvoir partager, troquer, discuter avec des membres d'un territoire proche de Vernoux et ainsi créer du lien humain!

Quelques règles élémentaires:
-Il est demandé à chacun d'utiliser son prénom suivi de la première lettre de son nom comme pseudo. ex "Rémy N" pour mon cas. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but).
-Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite sur"Bienvenue xxx" puis sur "éditer mon profil".

Merci et bons partages !
Ail et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Rémy N
Rémy N
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/06/2017
https://ailetpartage.forumactif.com

CR "Communication / organisation" 13/01/19 Empty CR "Communication / organisation" 13/01/19

Mar 15 Jan - 19:19
CR du 13/01/19
Atelier Organisation locale, communication :
Flyer, Radio, communication interne

Flyer : création d’une commission « flyer » pour travailler sur un nouveau flyer
Déborah fait une esquisse et la transmet par mail aux membres de la commission.

Afin de s’organiser pour la diffusion d’affiche et de fly (et de ne pas repasser 2 fois au même endroit) Estelle propose un tableau où ceux qui veulent distribuer note les lieux/villages où ils sont passés. Elle fait passer le tableau par mail prochainement.

Radio : Michel contacte la radio « St Féréol » (crest) pour voir ce qu’ils proposent (créneaux interview, émission hebdomadaire, etc … ?)
Isabelle fait de même pour RDB
Rémy se renseigne s’il y a des rassemblements citoyens au Cheylard pour créer des contacts.
Création d’une commission « radio » pour avancer sur ce sujet par mail

Besoin de contacter les GJ de Lamastre. Dominique y est allée Jeudi dernier, très bon accueil, ils sont intéressés pour faire des liens. Léa pense y allé jeudi prochain (18h au bar l’Estaminet .)

Journaux :
Jacques fait des photos de nos rencontres pour Christian Prost (le dauphiné) mais on ne sait pas s’il paraîtra d’article...

Nadia (présente) propose de faire des articles régulièrement dans l’hebdo de l’Ardèche (elle est correspondante local) . Elle souhaite recevoir les CR par mail

Communication : Déborah fera des drapeaux jaunes, « citoyen pays de vernoux » pour les manifs des samedis pour se rendre visible et afficher notre implication aux manifs de Valence (et se retrouver facilement dans la marée humaine!)

-Rappel est fait qu’il est important de diffuser l’info des réunions du dimanche soir à vos proches, trop de gens ne sont encore pas au courant apparement.

-Pour faciliter les échanges, éviter d’oublier des personnes, et pour ne pas envoyer à tous les contact de l’Ail à chaque fois, une liste mail à été ouverte, inscrivez vous pour recevoir les infos, ça ne prend qu’une minute :
https://framalistes.org/sympa/subscribe/citoyenspaysdevernoux

-Nico propose en fin de séance d’enregistrer vocalement les compte rendu pour qu’ils puisse être écouté par ceux qui ne peuvent les lire...à approfondir


Fin


avatar
Anne B
Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2018

CR "Communication / organisation" 13/01/19 Empty Re: CR "Communication / organisation" 13/01/19

Mer 16 Jan - 10:53
Bonjour,
Il me semble qu'il serait bien de refaire un mel explicatif sur nos réunions que l'on pourra faire suivre à nos contacts

D'autre part je crois que sur Saint Péray il se passe aussi des choses... peut-être l'assoc "ya plus Ka" (je ne sais pas comment ça s'écrit) je peux me renseigner pour avoir plus de précisions.

Pourrait-on poster sur ce forum les ateliers et sujets des tables prévus le dimanche suivant .

Merci pour ce CR bien clair !
Anne B
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum